Notre concept

Cloth’in, c’est une nouvelle plateforme d’achat et vente de vêtements et accessoires de seconde main, qui promeut des valeurs éthique, éco-responsable, durable et solidaire. La boutique en ligne a été imaginée et créée par une jeune entrepreneur belge qui rêve de révolutionner le monde de la mode.
L'idée de Cloth'in est née d'un constat : nos armoires sont remplies, mais nous continuons à toujours vouloir acheter plus de vêtements. 
De plus, nous savons que l'industrie du textile est actuellement la deuxième plus grande source de pollution au monde, et acheter du neuf contribue à accroitre cette pollution. 
La solution ? C'est Cloth'in, votre nouvelle boutique en ligne de vêtements de seconde main, qui vous propose donc de consommer de manière éthique, responsable et durable, sans vous ruiner !
Vous avez envie de trouver des vêtements de marque, presque comme neufs à de bons prix ? Rendez-vous dans notre boutique !
Cette plateforme a aussi un but social et soutient des organisations caritatives ainsi que des projets sociaux chez nous en Belgique et à l’étranger. Nous nous chargeons de donner les invendus à ces organisations et 1€ par vêtement acheté sur la plateforme ira aux projets que vous et nous soutenons. Vous pouvez découvrir ces projets sur la page nos projets.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute remarque, idée ou conseil. Vos avis sont les bienvenus !