FAQ

Comment puis-je payer ?
Cloth'in vous propose un paiement en ligne entièrement sécurisé par l'intermédiaire de votre carte bancaire ou carte de crédit.

Comment puis-je me faire livrer ? 

Cloth'in vous propose un service de livraison assuré par Bpost, La Poste ou des livreurs indépendants.

Pour assurer la livraison de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous proposons une livraison à domicile effectuée par bpost, La Poste ou des livreurs indépendants en fonction de votre localisation. En cas d'absence lors du passage du transporteur, le colis sera mis à disposition dans un point de collecte proche de l'adresse de destination.

Toutes nos livraisons s’effectuent généralement dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables.

Les frais de livraison s'élèvent à 6,50€ et sont offerts à partir de 150€ d'achats.


Où puis-je me faire livrer ? 
Pour le moment, nous livrons seulement en Belgique.

Puis-je retourner un article s'il ne me convient pas?
Un retour d'article est possible s'il présente un défaut visible ou s'il est non conforme par rapport à ce qui était annoncé.  
Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur.

Cloth'in garantit le remboursement de tout article retourné à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque l’acheteur les a reçus. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés, lavés, déformés etc.

Dans le cas d'un article ne répondant plus aux exigences de qualité, celui-ci sera déclassé et l'acheteur ne sera pas remboursé.

Pour faire une demande de retour, envoyez-nous un e-mail à contact@clothin.be, en nous écrivant quel article vous désirez retourner et pour quelle raison. Ensuite, nous vous enverrons les modalités de retour et nous vous rembourserons si le retour est accepté.